
Pour toi ♥
Tous : Tchinnn !
Et les rires commencèrent cette.. soirée... !
Tu es a un dîner, en compagnie de tes nouveaux voisins, chez eux. Et ils sont trois. Les parents et le fils. Leur fils se nomme Niall... Niall James Horan il a le même âge que toi, et tu le détestes déjà. Tu lui lances des flèches noires dès qu'il croise ton regard. Tu ne voulais pas de nouveaux voisin mais... on ne peut pas changer le destin. Il a un frère, Greg, mais il habite dans un autre pays avec sa copine. Vous commencez donc par prendre l'apéritif, les adultes parlent entre eux, et vous, vous vous ennuyiez à mourir.. ! Mais.. hors de question d'aller lui parler, tu préfères taper sur tes touches de téléphone portable et parler à tes quelques amies de connectés... de ta soirée ennuyante. Quand, ta mère, qui était installée sur ta droite du canapé où vous étiez installés, te met des coups de coudes de plus en plus marqués, pour te dire de lâcher ton téléphone ! Ce que tu fis en marmonnant dans ta barbe. Les adultes n'arrêtent pas de vous dire d'aller dans le jardin, pour discuter, en ce temps chaud. Même ta mère à proposer de vous emmenez tous les deux au lycée quand la rentrée scolaire aura reprit... !
Dû au harcèlement de vos parents respectifs, vous vous résolvez à sortir dehors. Tu marchas la tête baisser, portable en main. Quand Niall te prit le bras et t'emmena vers lui.
Toi: Mais lâche moi !
Niall : Tu allais te prendre le poteau.. !
Toi : Ah !
Puis tu continuais ton chemin vers un banc comme si de rien n'était. Il te suivit, les mains dans ses poches. Tu t'assieds, il s'installa à tes côtés. Tu étais sur ton téléphone à taper des lettres sur ton mini clavier.
Niall : Tu sais.. on peut parler !
Tu retournas ta tête face à lui et le regarda durement. Tu pris une voix plus froide et plus poignante et sortit quelques mots.
Toi : J'ai pas envie !
Niall : Pourquoi tu es si méchante avec moi ?!
Toi : C'est quoi ce questionnaire ?!
Niall : Ok ok.. c'est bon la rebelle !
Toi : La rebelle elle t'emmerde... !
Tu éteignis ton portable et le rangea dans ta poche. Tu t'ennuyais à mourir. Tu le détestais alors que tu ne le connaissais même pas... ! Tu le regardas un instant, mais il t'envoya des regards froids et corrompu. Tu savais qu'il n'était pas sincère dans ces regards, qui était très dur. Puis tu te levas et allas dans la maison. Tu ne l'attendis même pas.
Ta mère : Ben tu ne t'entends pas avec Niall ?!
Toi : C'est bon lâche moi.. !
Ton père : Hé, tu ne réponds pas comme ça !
Mère de Niall : Vous inquiétez pas, c'est normal à cet âge là.. ils sont rebelles ! Ça lui passera !
Puis tu retournas dehors ne sachant que faire ici. Tu portais toujours tes regards glaciales envers lui. Niall aussi te portait des regards poignant à ton égard. Tu regrettes un peu tes actes, et tu t'installes à ces cotés sur le banc, où il était toujours. A peine étais-tu assise, qu'il se leva en mettant les mains dans ses poches et partit en traînant les pieds. Un son, sortit de ta bouche sans vraiment le vouloir.
Toi Niall !
Il se retourna avec surprise et te regarda attentivement en arquant un sourcil.
Toi : Euh.. je.. je suis désolée pour tout à l'heure.
Il te regarda froidement un instant, et tourna les talons, baissant sa tête vers le sol. Tu te levas et le suivis.
Toi : Nia...
Niall : On va dans ma chambre ?!
Toi : Ouais... Dis-tu moins froidement
Vous entrez dans la maison, en refermant la baie vitrée derrière vous.
Ta mère : Bah sa y est vous vous êtes réconciliés ?!
Mère de Niall : Vous allez où ?!
Niall : Dans ma chambre !
Mère de Niall : Ha ha, tu vas lui montrer ta guitare ?!
Niall : Je verrais...
Toi Tu joues de la guitare ?! Dis-tu en montant les marches des escaliers
Niall : Oui !
Il te fit entrer dans sa chambre, et tu découvris son humour, qui te fit craquer.
Tu regrettas amèrement ton comportement du début de la soirée... !
Tu rigolas même à ces blagues. Il te montra sa guitare, et t'en joua également ! Tu avais beaucoup apprécié. Au fil de la soirée, vous vous entendiez très bien. Vous vous échangiez vos numéros de téléphone. Puis tu devais partir ! Tu avais hâte de le revoir.
Après être sortie de sa maison, ta mère te dit qu'elle trouvait bizarre que tu changes de comportement aussi vite. Mais tu ne l'écoutais pas vraiment et tu pensais à ton nouveau voisin.
Vos jardins étaient séparés par un petit grillage barbelé. Quelques jours après, sous un beau ciel d'été ensoleillé, tu vas dans ton jardin. C'est pas souvent que tu quittes l'ordinateur pour y aller... mais c'est Niall qui t'a donné rendez-vous là-bas. Vous vous dites bonjour à travers le fil barbelé, et vous rigolez pour rien. Tu n'arrêtes pas de remettre tes cheveux en arrière, et de sourire au sol sans regarder Niall dans les yeux. Serais-tu amoureuse ?! Sûrement pas, penses-tu. Tu te re-saisis et le regarde droit dans les yeux ! Son regard est une tuerie.
Il te propose de passer par dessus le fil.
Tu refuses en disant qu'il est fou en rigolant, mais tu finis par accepter et tant pis pour les parents, ils vous engueuleront c'est tout ! Vous vous mettez au fond du jardin, vous rigolez, vous vous enlacez et vous embrassez sur la joue en rigolant. Vous avez de l'herbe dans votre dos, vous êtes tout salle ! Les parents de Niall vous ré-invite le soir même pour remercier ton père d'avoir aider à monter une étagère dans leur maison. Du coup, vous allez prendre un apéritif toute la soirée, pendant que vous vous allez jouer à l'étage, dans la chambre de Niall. Une fois rentrée chez toi pour te préparer à aller chez vos nouveaux voisins, ta mère te fâcha à cause de tes habits tous salis !
Tu te rechangeas, et tu pris soin de prendre une jupe courte. Une fois la soirée commençait, Niall te prit le poignet avec douceur, et t'entraîna dans sa chambre, cette fois-ci, il l'a ferma à clef.
D'en bas, on n'entendait pas ce que vous faisiez, alors vous pouviez faire une bataille de polochon ! Et vous ne vous priviez pas ! Crise de rire s'en suivit de plumes partout dans la chambre. Environ trente minutes après, vous étiez essoufflés à vous taper dessus avec des coussins. Tu étais assise à terre, en train de reprendre ton souffle. Tu laissas tomber en arrière ta tête sur le rebord du lit. Niall était à coté de toi, te regardant. Il te caressa d'abord la joue en te souriant. Tu décrochas un sourire sur ton visage, tournant ta tête vers lui. Il se rapprocha de toi, tu avalas doucement ta salive.
Il te regardait tendrement, puis prit ta tête entre sa main, et t'embrassa tendrement sur tes lèvres. Tu te retiras le regardant sans émotion, le regard à demi-vide. Et tu l'enlaças, en lui glissant un « Je t'aime » dans son oreille, auquel il sourit. Puis, il te fit basculer à terre, en t'allongeant. Il était à califourchon sur toi. Pendant ce temps, vos parents discutaient, et étaient dehors. Vous étiez seuls dans la maison. Il commençait à t'embrasser dans le cou, jusqu'à tes lèvres, tu te laissas faire, en fermant les yeux. Il enleva tes vêtements, un part un, ainsi que les siens... Vous vous mirent sur le lit. Tu penchas ta tête en arrière. Vous en aviez envie. Puis il commença ses coups de reins. Vous partagiez du plaisir. Tu frémis, mille frissons dans ton corps sont apparues, Niall plaqua ses lèvres sur les tiennes pour étouffer tes gémissements, qu'à présent seul lui pouvait entendre...
Après vos ébats, vous vous rhabillez, et reprenez votre souffle. Vous vous allongez tous deux sur le lit, vous regardant avec tendresse. Il avait sa main sur ta taille.
Puis, vos parents vous ont appelés, il fallait redescendre. Niall n'avait plus de rouge aux joues, ni toi. Main dans la main, vous descendez les marches des escaliers, pour annoncer à vos parents, que vous êtes ensemble.
Et depuis des mois vous êtes toujours ensemble..., toujours aussi amoureux! Cela t'a appris également, à apprendre à connaître les gens avant de les juger.
AliceStyles, Posté le dimanche 19 avril 2015 12:58
krystel-ouellet a écrit : " "
meric pour touuuus tes com's je les ai tous lus mais jpeux pas répondre à tous ;)